Le service technique du Libertel est assuré par une équipe primée composée de membres du personnel et de bénévoles. L’équipe aide les membres à résoudre des problèmes concernant la connectivité, les technologies, le courriel et plus.
Nous maintenons des services de qualité supérieure et aidons nos membres à tirer le maximum d’Internet tout en se sentant en sécurité en ligne.
Communiquez avec le service technique :
COURRIEL | TÉLÉPHONE | EN PERSONNE |
---|---|---|
support@ncf.ca | 613-721-1773 poste 0 | 1305 rue Richmond, suite 206 Ottawa, ON K2B 7Y4 Carte et directions |
Ouvrir un billet | Lundi à vendredi 10h à 19h Samedi et dimanche 10h à 17h |
Lundi à samedi 10h à 17h (Sur rendez-vous uniquement) |
Les problèmes techniques sont consignés sous forme de billets de service dans notre système de suivi. Nous pouvons ainsi les surveiller et apporter des correctifs au besoin. L’équipe technique répond aux questions des membres au téléphone ou par courriel. Au besoin, nous effectuons le suivi avec nos fournisseurs.
Nous sommes heureux de travailler en équipe avec les membres et de souligner nos réussites communes!